Bandol 2014 - Bastide de la Ciselette Blanc

Bandol 2014 - Bastide de la Ciselette Blanc

Il n'y a pas assez de produits en stock.
11,67 €
Il s'agit de la première cuvée de blanc du domaine. Les jeunes vignes agées de 3 ans procurent au vin fraîcheur et complexité aromatique.

 

Paiement en ligne sécurisé

 

Envoi rapide - Consultez notre politique de livraison

 

Service client réactif



Bastide de la Ciselette
Un jeune domaine de l’AOC Bandol au savoir-faire ancestral. C’est dans ce paradoxe qu’est née en 2010 la Bastide de la Ciselette. Les origines de ce vignoble remontent vers l’an 600 avant J-C et pas moins de dix générations d’hommes animés par la passion de leur terre provençale le travaillèrent. Ce sont ces vignes et cet héritage que Robert De Salvo a choisi de cultiver en agriculture raisonnée en vue de produire des vins de caractère. Sur le vignoble de la Bastide de la Ciselette se pratique une sélection parcellaire sévère et un travail exclusivement manuel (ébourgeonnage, écimage, égrappage, vendanges).
Situé en plein coeur de l’appellation Bandol, le domaine est idéalement implanté sur les hauteurs d’une colline livrée au soleil méditerranéen. Les 12 hectares de vignoble profitent d’une orientation Sud-Est face à la mer favorable à la culture de la vigne et notamment du cépage Mourvèdre. Les quelques 3 000 heures d’ensoleillement annuel permettent aux raisins d’atteindre sereinement leur maturité afin d’exprimer pleinement leur complexité aromatique. Nous vous invitons donc à découvrir les vins de la Bastide de la Ciselette qui reflètent la douceur de l’art de vivre en Provence.
AOC
Bandol
Millésime
2014
Cépage(s)
Clairette, Ugni blanc
Cuvée
Bastide de la Ciselette Blanc
Alcool
14,5%
Garde
2016
Service
12-14°C
Carafage
Non
Terroir
Argilo-calcaire
Domaine
Bastide de la Ciselette
Région
Provence orientale
Couleur
Blanc
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.