Côtes de Provence Sainte-Victoire 2014 - Château Grand Boise Rosé

Côtes de Provence Sainte-Victoire - Château Grand Boise Rosé

Derniers articles en stock
9,83 €

Cette cuvée du Château Grand Boise est un vin estival par excellence étonnant par son côté gourmand ! Vous l'apprécierez aussi bien en apéritif avec des toasts de tapenade ou poivronade que lors d'un repas. Une cuvée que vous avez pu retrouver dans une box vin spéciale Provence.

 

Paiement en ligne sécurisé

 

Envoi rapide - Consultez notre politique de livraison

 

Service client réactif



Château Grand Boise

Situé face à la montagne Sainte-Victoire sur près de 300 hectares de forêt et 38 hectares de vignes, le Château Grand Boise présente une histoire vieille de plus de 4 siècles. Les origines connues du domaine remontent à 1610 mais les traces des premières vignes sont apparues bien avant cette date. C’est au début des années 2000 que le domaine prend un nouveau départ sous l’impulsion de son nouveau propriétaire. Dôté de nouveaux moyens techniques, le Château Grand Boise repense sa viticulture et décide de conduire ses vignes en agriculture biologique.
Implanté entre 300m et 640m d’altitude, le vignoble bénéficie de plus de fraîcheur et de tension que dans la vallée favorisant la production de grands vins. Le soin apporté aux vignes et à la vinification est exceptionnel ! Que ce soient dans le cadre d’engrais ou de désherbants, aucun produit de nature chimique n’est utilisé. Les raisins sont transportés en anaérobie (absence d’oxygène) et l’utilisation de tables de tri ultramoderne permet d’obtenir seulement les grains de raisins entiers. Un domaine inscrit dans la préservation de l’environnement comme en atteste les ruches et les troupeaux de moutons présents sur le vignoble.
AOC
Côtes-de-Provence Sainte-Victoire
Cépage(s)
Grenache, Cinsault, Syrah
Cuvée
Le Château Grand Boise Rosé
Garde
2016
Service
10-12°C
Carafage
Non
Terroir
Calcaire compact
Domaine
Château Grand Boise
Région
Provence
Couleur
Rosé
No reviews
Product added to wishlist
Product added to compare.