Précautions et livraisons des box de mars

Suite aux différentes annonces gouvernementales, nous informons à tous nos abonnés et à nos futurs abonnés que nous devons prendre à notre tour des précautions dans la gestion de notre activité et surtout dans la logistique pour la composition de nos box et dans les expéditions de celles-ci sur le mois de mars.

En effet nous sommes tributaires de nos fournisseurs, des transporteurs, et du confinement

Certaines entreprises partenaires ont du prendre des mesures pour la santé de leur salariés retardant donc l'expédition des produits commandés. De plus nos produits sont acheminés sur palette par différents transporteurs et certains d'entres eux ont également prient des mesures retardant la livraison des produits commandés.

De notre côté, suite au confinement, nos effectifs sont réduits, ce qui ralentit la composition de nos coffrets.

Enfin, les colis sont acheminés par le service Colissimo de la poste. Eux aussi ont prit les mesures nécessaires pour limiter la propagation du virus. La poste nous a bien confirmé que vous serez livré, mais ils ne nous garantissent pas une livraison en 48h.

A travers ce message, nous souhaitons donc vous informer que nous faisons le nécessaire pour que les box du mois de mars arrivent dans les plus brefs délais.

Si celles-ci ne pouvaient être acheminées ce mois-ci, nous décalerons d'un mois votre abonnement pour que vous receviez bien le nombre de box commandées. Nous vous tiendrons informé si des décisions devaient être prises dans les prochains jours. Nous souhaitons bon courage à vous et vos proches, et espérons que cette période soit vite du passée.

Et pensez-y, rien ne vous empêche de vous faire plaisir avec un bon verre de vin chez soi, tout cela avec modération.


Pensez également à vous commander une box gourmande, ça pourrait vous aider durant ces prochains jours...

Commentaires (0)

Product added to wishlist
Product added to compare.