- Idées Recettes
- 0 likes
- 276 vues
- 0 commentaires

Crumble de légumes
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Facile | Raisonnable |
Pour 2 personnes |
15 min de préparation |
20 minutes |
Ingrédients :
- 1 pot de 200g de préparation de ratatouille
- 75g de farine
- 50g de beurre tendre
- 25g de semoule de blé fine
- 1 pincée de piment doux
- Sel et Poivre
Préparation de la recette du Crumble de légumes :
Mélanger la farine, la semoule, le beurre tendre, le sel, poivre et piment doux avec les mains pour obtenir des miettes. Mettre une feuille de papier sulfurisée sur la plaque de cuisson.
Poser deux emportes pièces ronds du même diamètre sur le papier. Introduire à l'intérieur des emportes pièces un peu de miettes. Déposer dessus de la préparation de ratatouille et recouvrir complètement avec les miettes restantes.
Passer au four thermostat 200°C pendant 20 minutes. Une fois cuit, laisser refroidir avant d'ôter l'emporte pièce.
À déguster accompagné d'une salade. Une recette à retrouver dans les box gourmandes mais aussi dans la box vin mensuelle. Ces coffrets vous donneront des idées cadeaux autour du vin.
Commentaires (0)