Articles à la une

Les plus belles terrasses du monde pour boire un canon !

Partez pour un tour du monde des plus belles terrasses à ciel ouvert pour apprécier un petit ballon de vin ou une coupe de Champagne !

Upstairs at the Kimberly (New York)
Upstairs at the Kimberly est sans conteste un des meilleurs rooftops de New York. Ce rooftop est situé sur le toit du Kimberly Hotel. Il est ouvert été comme hiver à partir de 17:00 en semaine puis à partir de 16:00 le week-end. Une fois sur place, vous pourrez profiter d’une vue panoramique sur la ville. Disposant d’un bel aménagement, vous ne pourrez qu’apprécier le charme de cet endroit unique en son genre. À la recherche d'une terrasse sympa pour prendre l'Apéro lors de votre séjour au cœur de New York ? Ne manquez pas le Upstairs at the Kimberly ! Comptez $15 pour un verre de vin et $18 pour un cocktail.

Le Bistrot des Dames (Paris)
Vous êtes sur Paris et vous cherchez les meilleurs bars de Paris pour boire un verre. Rendez-vous dans le Bistrot des Dames qui se trouve sur la 18 rue des Dames du 17e arrondissement. Ce restaurant-bar à vin est réputé pour sa terrasse avec verdure à l’extérieur. Une fois à l’intérieur, vous serez certainement séduit par son joli comptoir à l’ancienne, son ambiance chaleureuse et sa déco rétro. C’est l’endroit idéal pour se retrouver entre amis ou en famille. Un large choix de vins à déguster ou à emporter vous attend sur place, n’hésitez pas à demander conseil si vous ne savez lequel choisir.

L'Ozone du Ritz Carlton (Hong Kong)
Si vous êtes de passage à Hong Kong, ne manquez pas l’Ozone du Ritz qui se situe à plus de 450 mètres. Rendez-vous au 118e étage de la tour la plus haute de la ville… une expérience inédite à ne pas rater. Une fois en haut de la tour, vous profiterez d’une superbe vue de Hong Kong tout en buvant une coupe de champagnes, un verre de vin, un verre de cidre, etc. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Vous apprécierez sans nul doute la bonne ambiance qui y règne. 

Hôtel Villa Honegg (Suisse)
Lors de vos vacances en Suisse, faites un petit détour à l’Hôtel Villa Honegg. C’est un repaire bien connu des habitués du quartier. Se trouvant à environ 480 mètres au-dessus du lac de Lucerne, l’Hôtel Villa Honegg vous accueille dans un environnement calme et plein de charme. Notez que le déjeuner peut être servi en terrasse pour profiter du grandiose paysage alpin de la Suisse centrale. La carte des vins se spécialise en Europe et propose également « le Riesling Sylvaner local »… un véritable délice pour les papilles !

Parmi ces 4 destinations, quel est votre coup de cœur ? 

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des commentaires.

Abonnez-vous à notre newsletter