Articles à la une

Nos producteurs de Bourgogne
La Moutarderie Fallot

Marc Désarménien, petit-fils d’Edmond Fallot, est actuellement aux commandes de cette moutarderie. Une vingtaine de salariés contribue à la qualité de la production. L’entreprise a étoffé sa gamme de produits au fil des années avec des moutardes aromatiques, vinaigres, conserves et condiments; avec un procédé de fabrication répondant à une démarche de qualité dans laquelle La Moutarderie Fallot s’est engagée.

Terrine du Morvan

Ce producteur nous présente une large gamme de terrines et de plats cuisinés dans les monts du Morvan, situés au coeur de la Bourgogne. Le choix des morceaux, le tour de main et le respect des recettes d'origine ont fait la réputa- tion de ces produits. Fort de 25 années d'expérience, l'offre de ce producteur a été constituée à partir des spécialités de la grande cuisine traditionnelle Bourgui- gnonnes qu'il nous propose à travers 30 plats cuisinés et 50 terrines.

Mulot & Petitjean

Née de l’alliance entre deux anciennes fabriques de pain d’épices de Dijon, la maison Mulot & Petitjean repris le flambeau en 1901 pour faire perdurer cette longue tradition de pain d’épices dijonnais. Implantée à Dijon, cette maison a survécu à l’industrialisation en sediversifiant et en améliorant toujours plus la qualité de ses produits. La maison Mulot & Petitjean généra- tion après génération, s’attache à revisiter des spéciali- tés locales telles que les pains d’épices aux pavés ou les nonnettes.

Vous pouvez retrouver ces producteurs dans nos box vin mensuelle et nos coffrets cadeaux.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des commentaires.

Abonnez-vous à notre newsletter