Articles à la une

Box vin

La Box Vin appellée également coffret Entre Deux Vins, est une sélection de deux bouteilles de vins singulières.
Le but étant de faire découvrir aux amateurs de vins, deux bouteilles de vins différentes, d'une appellation spécifique.

A savoir, dans cette box vin, vous pourrez aussi bien recevoir une bouteille de vin rouge accompagnée d'une bouteille de vin blanc, que recevoir une bouteille de vin rosé accompagnée d'une bouteille de vin rouge.
Ce qui est certain, c'est que dans chaque box vin, une région sera à l'honneur pour vous faire découvrir le terroir viticole français. 
Lors de la composition des box vin, nous suivons également la saisonnalité pour selectionner les régions. Il y aura plus de chance de retrouver par exemple une bouteille de vin rosé l'été car nous metttrons à l'honneur une région du sud de la France. 

L'avantage de commander un coffret vin chez Mets Vins c'est qu'une réelle sélection est réalisée par un professionnel et diplomé d'analyse sensorielle et de dégustation. Nous vous apportons donc deux bouteilles de vins livrés à votre domicile dont la selection a été faite judicieusement. 

Pour vous accompagner dans votre dégustation nous réalisons le guide Mets Vins. Celui-ci permet de présenter la région à l'honneur et l'appellation sélectionnée. Vous y trouverez également les fiches descriptives des deux cuvées présentent dans cette box ainsi qu'une présentation des domaines. Une idée recette acompagne le tout pour vous donnez des idées pour une belle alliance culinaire. 

Ce coffret vin se décline sous différentes forme d'achat:
- Soit par abonnement, vous serez prélevé le nombre de mois que vous avez selectionné lors de votre commande
- Soit à offrir, votre paiement s'effectuera en une seule fois et sera calculé selon le nombre de mois que vous souhaitez que votre proche reçoive la box. 

N'hésitez plus et testez le Box Vin de chez Mets Vins ! 

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des commentaires.

Abonnez-vous à notre newsletter